Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résistance citoyenne
Archives
20 juin 2007

Fillon II

sarkozyjevousaicomprisouvriers

ça fait tout drôle de numéroter les gouvernements avec le nom des premiers ministres comme si c'étaient des rois... Déja, donc, le deuxième gouvernement de l'ère Sarkosy.

Qui de neuf ? Juppé a disparu. Pas d'hypocrisie ; je détestais le personnage, son arrogance, sa morgue mais - oui il y a un mais - je préfère cela à la conduite d'un Bockel capable d'appeler à une alliance DSK/royal le 6 mai au soir puis à une alliance Vert-Modem-Ps le 11 juin. OUI le 11 juin de cette année, il y a 8 jours...Tout cela pour un poste dans un ministère, pour un mois, deux, un an peu être mais pas plus. Sitôt servi, sitôt jeté.

Sinon, quelques audaces à applaudir, même si, au risque de choquer certain(e)s, je trouve que le nom de l'association "ni pute ni soumise" n'a jamais été aussi mal porté que ces jours ci par la fondatrice du mouvement.

Je ne parleai plus de ces gens là, comme Glavany, je les laisse à leur conscience, je souhaite maintenant faire de la politique qui ne soit pas CONTRE quelqu'un ou quelqu'une mais basé sur la construction d'un projet. Projet collectif dans le P.S., avec les démocrates de bonne volonté (Modem- Vert - Rouges), avec les associatifs (syndicats) et pourquoi pas avec les déçus du sarkozysme de l'hiver prochain.

Pour faire refleurir la rose dans tous les jardins municipaux en mars prochains.

Publicité
Commentaires
M
Voilà de belles paroles...
Résistance citoyenne
  • Le blog de rendez-vous des idées de gauche et du centre, le blog de tous ceux qui restent debout face au rouleau compresseur UMP, de tous ceux qui refusent la liquidation de mai 68 et qui veulent continuer à écrire l'histoire de leur pays !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité